Mecasem se projette dans l’industrie du futur

Le mois dernier la CCI (Chambre du commerce et de l’industrie) mettait en avant Mecasem par la publication d’un article « Mecasem : La CCI veille pour vous ».

Dans cet article 3 points sont abordés, l’industrie du futur avec le lancement de notre nouvelle application : IFI, le développement de notre activité dans de nouveaux secteurs et notre veille normative.

  • Non classifié(e)
  • Une application qui va révolutionner le quotidien des industries !

    Mecasem lance l’application IFI (I Found It) une application qui permet de connaitre en temps réel, l’état de votre parc d’instruments de mesure. Grace à cette application vous aurez maintenant la possibilité d’optimiser votre temps et de sécuriser l’utilisation de vos instruments de mesure.

    Pour en savoir plus :

    I FOUND IT

    Mecasem se diversifie !

    « Compte tenu de la grave crise que traverse l’aérien, nous développons notre activité vers des secteurs qui offrent un potentiel important, comme le médical et l’agroalimentaire. Notre expertise dans l’aéronautique garantit à tous nos clients un haut niveau de fiabilité de nos process » explique Stéphanie Chevalier codirigeante générale de Mecasem.

    Nous nous lançons donc dans la conquête de nouveaux marchés tout en misant sur nos certifications.

    Politique qualité

    Notre veille normative permanente :

    Depuis 2012 nous utilisons les services de la cci afin de réaliser une veille permanente.

    Chaque mois Tifany Jouet, responsable du service qualité Mecasem reçoit une liste lui indiquant des modifications relatives à 150 normes ainsi que des alertes sur nos domaines d’intervention.

    La CCI nous fournit également les normes et effectue des recherches documentaires, notamment lorsque nous travaillons sur des projets innovants comme la fabrication additive.

    Nous remercions la CCI pour cette mise en avant de nos métiers.

    Retrouvez l’article complet sur https://www.pointecoalsace.fr/Region/CCI-en-actions/CCI-veille-pour-vous-!-04531.html